137 Avenue Du Maréchal Leclerc

77460 SOUPPES-SUR-LOING

arnaud77460@hotmail.com

"Un lieu de vente pas comme les autres."

Enlèvement gratuit de meubles, vêtements, et objets en bon état.
Ouverture Jours de Ventes :
Mercredi, Samedi et Dimanche de 10h à 12h et de 14h - 18h

Des livres et des bibelots à petit prix à Fontainebleau

L’ASSOCIATION BETHANIE, implantée à Souppes-sur-Loing, vend des livres et des bibelots aux particuliers de la commune et des alentours : Fontainebleau, Château-Landon, Nemours…

Profitez des objets en bon état à petit prix !

Venez chiner chez nous tout en aidant des personnes dans le besoin

Afin de financer nos actions sociales, nous mettons en vente des livres et des bibelots donnés par des bienfaiteurs. Les fonds recueillis nous permettent d’assurer nos missions d’hébergement, de solidarité et la survie de l’association. Les sommes obtenues nous aident également à participer à des actions d’urgence, d’entraide et de solidarité locale. Rendez-vous dans nos locaux. Vous découvrirez un large choix de livres et de bibelots. Parce que chaque achat compte, parce que votre geste fera la différence, votre participation est vivement souhaitée.

Chez nous, vous faites plus qu’un simple achat

Vente de livres et bibelots Souppes-sur-Loing
Vente de livres et bibelots Nemours

Aidez les personnes en difficulté à leur insertion

Ne manquez pas de visiter nos salles de vente pour l’achat à petit prix des livres et des bibelots. Vous participez ainsi à l’insertion de nos compagnons.

Nous proposons par ailleurs de déblayer votre débarras des objets encombrants ou de nettoyer votre maison.

Le travail est le moteur de notre communauté. Outre la collecte et la vente de dons, les compagnons participent également aux travaux dans la communauté. Il s’agit des tâches quotidiennes telles que le ménage, la cuisine, l’installation de nouveaux locaux d’accueil, etc.

Le travail est le moteur de notre communauté

En achetant nos livres et nos bibelots :

• Vous contribuez à nos actions sociales
  • Vous participez à la survie de l’association
  • Vous venez en aide aux personnes en difficulté

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter.