137 Avenue Du Maréchal Leclerc

77460 SOUPPES-SUR-LOING

arnaud77460@hotmail.com

"Un lieu de vente pas comme les autres."

Enlèvement gratuit de meubles, vêtements, et objets en bon état.
Ouverture Jours de Ventes :
Mercredi, Samedi et Dimanche de 10h à 12h et de 14h - 18h

Collecte et vente de vêtements à Fontainebleau

Nous collectons tous vêtements en bon état en sillonnant les communes de Fontainebleau, Château-Landon, de Nemours et des environs.

Pour faire votre don, contactez-nous ou venez nous voir dans les locaux de notre association à Souppes-sur-Loing.

Vente de vêtements à des prix attractifs

Nous comptons sur votre générosité pour la survie de notre communauté. Faites un don des vêtements neufs ou usés que vous ne portez plus. Ensemble, nous nous engageons dans la lutte contre la pauvreté et la misère. Vous pouvez les déposer dans nos locaux, sinon nous pouvons nous déplacer chez vous pour les récupérer. Une partie des vêtements et des fripes collectés est redistribuée aux personnes vulnérables. L’autre partie sera vendue, à des prix attractifs, dans nos locaux même.

Ensemble, luttons contre la pauvreté

Fripes et vêtements Souppes-sur-Loing
Fripes et vêtements Nemours

Contribuez à nos actions sociales au profit des plus démunis

En achetant nos vêtements, vous contribuez à l’aide aux personnes dans le besoin, notamment nos compagnons. Ceux-ci nous aident dans la collecte et la vente des vêtements. Hébergées dans le centre d’accueil, ces personnes doivent respecter les règles établies à savoir : l’honnêteté, la sobriété, la propreté, la nécessité du travail, le respect de soi-même et des autres, ainsi que la tolérance. Venez acheter nos vêtements. Outre les fripes, vous trouverez également dans nos salles de vente de nombreux articles comme des livres, les bibelots...

Aider, c’est agir

Faire un don de vêtements à l’ASSOCIATION BETHANIE, c’est :

• Leur donner une nouvelle vie
  • Contribuer aux œuvres humanitaires
  • Permettre aux personnes nécessiteuses de s’habiller

Pour faire vos dons de fripes et de vêtements, appelez-nous. L’enlèvement est gratuit.