137 Avenue Du Maréchal Leclerc

77460 SOUPPES-SUR-LOING

arnaud77460@hotmail.com

"Un lieu de vente pas comme les autres."

Enlèvement gratuit de meubles, vêtements, et objets en bon état.
Ouverture Jours de Ventes :
Mercredi, Samedi et Dimanche de 10h à 12h et de 14h - 18h

Enlèvement gratuit d’objets encombrants dans la commune de Fontainebleau

Installée à Souppes-sur-Loing, l’ASSOCIATION BETHANIE propose l’enlèvement de biens et d’objets inutilisables dans les habitats et les entreprises.

Notre équipe peut intervenir à Fontainebleau, Château-Landon, à Nemours et les alentours.

Nous travaillons au profit des plus démunis

Débarrassez-vous de vos objets encombrants tout en soutenant notre projet d’aide aux plus démunis. N’hésitez pas à nous contacter pour organiser l’enlèvement de vos encombrants. Nous récupérons tous vos objets à jeter ou qui ne sont pas en état d’être vendus. L’argent ainsi collecté nous permettra de porter secours aux familles en difficulté sur demande des services sociaux.

Sachez que nous effectuons gratuitement le débarras de vos vieux objets qui sont encore récupérables. Après leur mise en valeur, les dons récupérés sont vendus dans nos locaux même.

Si vous souhaitez déblayer votre grenier ou votre cave, nos compagnons peuvent également vous aider à le faire.

Donnez une seconde vie à vos vieux objets

Enlèvement d'encombrants Souppes-sur-Loing
Enlèvement d'encombrants Nemours

Une intervention professionnelle

Bien que notre association œuvre pour des actions caritatives, nous vous garantissons une intervention professionnelle. Que ce soit pour l’enlèvement d’encombrant ou pour un débarras gratuit, nous ferons preuve de dynamisme et de professionnalisme.

Vous participez à nos actions sociales que vous fassiez un don ou que vous achetiez nos produits. Ensemble, nous aidons des hommes et des femmes à vivre de leur travail en communauté. En effectuant la collecte, les compagnons participent à la chaîne de solidarité. Ne tardez pas à nous appeler ! L’intervention se déroule du lundi au dimanche.

En nous sollicitant, vous contribuez à nos actions sociales

L’enlèvement des encombrants se fait :

• Sur un simple appel téléphonique
  • Dans les meilleurs délais
  • Par les soins de nos compagnons

N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir d’autres informations !