137 Avenue Du Maréchal Leclerc

77460 SOUPPES-SUR-LOING

arnaud77460@hotmail.com

"Un lieu de vente pas comme les autres."

Enlèvement gratuit de meubles, vêtements, et objets en bon état.
Ouverture Jours de Ventes :
Mercredi, Samedi et Dimanche de 10h à 12h et de 14h - 18h

Enlèvement gratuit des objets usés dans les débarras à Fontainebleau

L’ASSOCIATION BETHANIE, implantée à Souppes-sur-Loing, vous invite à faire un don des objets que vous n’utilisez plus dans votre débarras.

Sur un simple appel téléphonique, nous nous déplaçons gratuitement chez vous.

Débarrassez-vous des objets qui ne vous servent plus tout en faisant une bonne action

Afin de permettre à notre centre d’accueil de s’autofinancer et d’accompagner les personnes en difficulté dans leur insertion, nous avons besoin de votre aide. Soutenez notre projet en faisant un don des objets encombrants, encore en bon état, dont vous n’avez plus besoin dans votre débarras. Ainsi, vous nous aidez à mettre en œuvre les trois règles de la communauté à savoir : l’accueil, le travail et le service. Nous collectons entre autres les meubles, les vaisselles, les livres, les bibelots, les appareils électroménagers, les vêtements, etc. Sachez que notre service de débarras est gratuit.

Toute forme de don est la bienvenue

Débarras gratuit Souppes-sur-Loing
Débarras gratuit Nemours

Une équipe mobilisée tout près de chez vous

Depuis 1995, nos compagnons se tiennent à la disposition des donateurs et sont prêts à intervenir dans les maisons, appartements ou entreprises.

Nous nous déplaçons dans les communes limitrophes de Souppes-sur-Loing : Fontainebleau, Château-Landon, Nemours…

Faites-nous part de votre don ! Nous serions heureux de vous compter parmi nos donateurs. Réactive et disciplinée, notre équipe intervient rapidement chez vous pour récupérer vos objets encombrants.

Tout enlèvement de dons est gratuit

Faire un don à l’ASSOCIATION BETHANIE, c’est :

• Contribuer à l’insertion des personnes en difficulté
  • Profiter d’un enlèvement gratuit
  • Se débarrasser des objets encombrants chez soi

N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre information complémentaire.